Communiqué - la Fondation Paint a Smile decore le couloir du Service pédiatrique de l'Hopital de Monaco

a pdiatrie tout en couleur au chpg.jpg

Le Service de Pédiatrie du Centre Hospitalier Princesse Grace a inauguré le 13 mars, en présence de S.A.R. la Princesse de Hanovre, de S.E. M. Michel Roger, de Ministre d’Etat, Stéphane Valeri, Conseiller de Gouvernement pour les Affaires Sociales et la Santé, de Patrick Bini, Directeur du CHPG et d’André Garino, Président du Conseil d’Administration du CHPG, la décoration réalisée par les artistes de la Fondation Paint a Smile.

AMP Monaco 🇲🇨 sundaydetails Hi folks!🌼 Do you know that the new issue of qemagazine is on line for free? 🌹 We open our pages wi… https://t.co/Nc3yq7leop
Domenica, 15 Settembre 2019 07:01
AMP Monaco 🇲🇨 sundaydetails Hi folks!🌼 Do you know that the new issue of qemagazine is on line for free? 🌹 We open our pages wi… https://t.co/vZO8IEykW4
Domenica, 15 Settembre 2019 06:58