Le Club Soroptimist de Menton organisera la projection du film Philomena

philomena.jpg

A l’occasion de la Journée Internationale de l'Elimination de la Violence à l'égard des Femmes initiée par l’ONU, le Club Soroptimist de Menton organisera la projection du dernier film du réalisateur britannique Stefen Frears : « Philomena » à 20h, chez le Cinéma Eden de Menton. A la projection suivra un débat et le droit d'entrée. 12 €, seront reversée intégralement à une association locale luttant contre les violences faites aux femmes

A la même heure, le même jour, ce film sera proposé au public dans 90 villes de France.  Le Club Soroptimist de Menton souhaite que de nombreux spectateurs soient au rendez-vous pour soutenir cette action dont les bénéfices seront reversés au profit d’associations locales luttant contre les violences faites aux femmes. Depuis 1921, les Soroptimistes prennent des initiatives et se mobilisent, afin de transformer la vie des femmes et des filles grâce à un réseau mondial de membres engagés dans la société et à des partenariats internationaux. Le Soroptimist fait bouger les lignes en créant une différence positive.
Le film exprime le souhait du Soroptimist International – Union Française d’encourager l’éducation, à tous les niveaux, pour les garçons et les filles ».

AMP Monaco 🇲🇨 E pensare che il proprietario, un residente Monegasco che si definisce youtuber, l'aveva esposta davanti al Casinò… https://t.co/mouhFpA75J
AMP Monaco 🇲🇨 sundaydetails july is a very important moment in Monaco We celebrate summer with thousand of events, concert,… https://t.co/HnCeATNjs2
Domenica, 21 Luglio 2019 06:23
AMP Monaco 🇲🇨 sundaydetails july is a very important moment in Monaco We celebrate summer with thousand of events, concert,… https://t.co/4Mzo4U1bYu