Rendez-vous à Menton: c'est la journée de les Associations

forum associazioni mentone 2015.jpg

Pour la 4e année consécutive, la Ville de Menton et son Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) vous convient à une grande fête des associations mentonnaises. Le participants sont 124 en tout et les stands seront répartis entre les Jardins Biovès et le Palais de l’Europe.Communiqué

Une journée entière dédiée aux associations, à leurs bénévoles et à leurs activités. Présentation, démonstrations, échanges… l’occasion pour les membres associatifs d’expliquer leurs actions et, pour le grand public, de découvrir les nombreuses thématiques proposées : culturelles, sportives, folkloriques, caritatives, patriotiques, pour les tout-petits ou les seniors, les familles, etc. Le choix est vaste ! Et qui sait, peut-être des vocations naîtront-elles parmi les visiteurs, qui auront la possibilité d’en savoir plus sur l’association de leur choix voire, d’y adhérer dès à présent !

Entrée libre et gratuite. Renseignements : 04 92 41 76 00 ou sur notre site www.menton.fr

AMP Monaco 🇲🇨 ... come dire: unire con una lettera d'intenti firmata dai sindaci di Maranello ed il PrincipatoDiMonaco ha tutt… https://t.co/5ITHnWyHUd
Martedì, 18 Giugno 2019 13:00
AMP Monaco 🇲🇨 sundaydetails When philosophy meets people we have such an extraordinary human experience, so different from all… https://t.co/HUfKyySRTz