Le PAN de NATALE est disponible à Monaco!

PandeNatale.jpg

Le Pan de Natale estdisponible dans les boulangeries de Monaco depuis le jeudi 22 décembre, ainsi que les vendredi 23 et samedi 24. Communication

Le Comité National des Traditions Monégasques présentera, encore cette année, le Pan de Natale dans la Galerie Marchande de Carrefour dès le jeudi 22 à 10 heures.
Les personnes qui prendront ce pain, moyennant du don, recevront également le Calandari 2017 et un opuscule sur les mots et les expressions courantes en langue monégasque. Le Comité rappelle que ce Pan de Natale a un double but, maintenir une très ancienne tradition familiale locale, mais aussi, avec les sommes recueillies, donner à des associations caritatives de la Principauté les moyens de secourir les plus démunis. Les boulangers participants arboreront sur leur devanture une affiche annonçant l'opération Pan de Natale, il s'agit des boulangeries Costa, Mullot, l'Epi d'Or, l'Epi d'Argent ainsi que la boulangerie-pâtisserie Moderne et celle de Carrefour..

AMP Monaco 🇲🇨 We often assume that our history gives us the roots of common future. So, let me show you the past, present and fut… https://t.co/wohjLwnysR
AMP Monaco 🇲🇨 We often assume that our history gives us the roots of common future. So, let me show you the past, present and fut… https://t.co/Ph0g0UvU2k
AMP Monaco 🇲🇨 We often assume that our history gives us the roots of common future. So, let me show you the past, present and fut… https://t.co/4Oz8EKsdTP