A Monaco, un concerto per i bambini del Brasile sabato 20 ottobre

concerto brasile.jpg

Samedi 20 octobre, sous le Haut Patronage de S.A.S le Prince Albert II de Monaco, la Chorale Alliance - Mulhouse donera un Concert Caritatif à la Cathédrale de Monaco. Billet : 20 € entièrement reversé à notre Association pour les projets au Brésil. Package entrée au concert + dîner de gala au Fairmont Monte Carlo (salle de la mer) : 90€   Info: 0033 (0)6 75 04 33 73

AMP Monaco 🇲🇨 ... come dire: unire con una lettera d'intenti firmata dai sindaci di Maranello ed il PrincipatoDiMonaco ha tutt… https://t.co/5ITHnWyHUd
Martedì, 18 Giugno 2019 13:00
AMP Monaco 🇲🇨 sundaydetails When philosophy meets people we have such an extraordinary human experience, so different from all… https://t.co/HUfKyySRTz
Domenica, 16 Giugno 2019 08:15
AMP Monaco 🇲🇨 sundaydetails When philosophy meets people we have such an extraordinary human experience, so different from all… https://t.co/EOaIRrXNqC
Domenica, 16 Giugno 2019 08:12
AMP Monaco 🇲🇨 sundaydetails When philosophy meets people we have such an extraordinary human experience, so different from all… https://t.co/SB29w0SXvC
Domenica, 16 Giugno 2019 08:08
Domenica, 09 Giugno 2019 07:21

Voici le communiqué du programme des manifestations à Monaco du mois de JUIN 2019