Communiqué - Monaco Méditerranée Foundation et AMI - Programme d’activités pour le mois de mars

Dans le cadre de son cycle de conférences, Monaco Méditerranée Foundation recevra le 13 mars 2012, à 18h30, Salle Belle Epoque de l’Hôtel Hermitage, Monsieur Alain Minc, Conseiller politique, économiste, essayiste et dirigeant d'entreprises. Sa conférence aura pour thème : « Où allons-nous ?  ». Les réservations se font auprès du secrétariat de Monaco Méditerranée Foundation au +377.97.77.61.10.

Association Monaco-ItalieL’Association Monaco-Italie organisera le 22 mars prochain un dîner-débat avec Madame Letizia Moratti, Chef d’entreprises, Ancien Ministre et Ancien Maire de Milan. Ce dîner-débat aura lieu à 20h30, Salle Belle Epoque de l’Hôtel Hermitage (Monaco). Pour tous renseignements et inscriptions merci de contacter directement le secrétariat de l’Association au 97 77 85 85.

Le mardi 27 mars l’Association Monaco-Italie propose un déplacement à Gênes afin de visiter l’exposition « Van Gogh et sa relation au voyage : de l’aventure intérieure à l’excursion plus terrestre »  présentée au Palazzo Ducale. Une déambulation en 35 étapes dans l’œuvre du peintre hollandais, des intérieurs sombres captés aux Pays-Bas à la lumière du midi et ses paysages gorgés de soleil. Le déplacement comprendra un déjeuner sur Gênes et se fera au départ de Monaco en autocar. Pour tous renseignements et inscriptions merci de contacter directement le secrétariat de l’Association au 97 77 85 85.

Monaco Méditerranée Foundation – Chef de File de la Fondation Anna Lindh en Principauté de MonacoSous le Haut Patronage de SAS le Prince Albert IILe Victoria – 13 Bd Princesse Charlotte98000 MonacoTél : +377.97.77.61.10 – www.monaco-mediterranee-foundation.org

Top News

AMP Monaco 🇲🇨 Cova, storico marchio della pasticceria milanese attualmente sotto il controllo dei francesi di Lvmh, con la prima… https://t.co/mKEayU3vMk
Domenica, 11 Novembre 2018 12:53