Communiqué - Monte Carlo Country Club - Coupe Davis 2012 par BNP PARIBAS

Sollicité il y a quelques heures à peine par la Fédération Française de Tennis pour que les quarts de finale de la Coupe Davis 2012 entre la France et les USA puissent être joués sur le Court Central du Monte-Carlo Country Club, le Comité de Direction, après une étude succincte de faisabilité, a donné son accord à la FFT, malgré la proximité du tournoi « Monte-Carlo Rolex Masters » qui ouvrira ses portes six jours.

AMP Monaco 🇲🇨 Una bella notizia per i frontalieri e per il Principato di Monaco perché Ventimiglia dice “sì” al progetto del pr… https://t.co/audOMVH2cX
Domenica, 13 Gennaio 2019 13:55
AMP Monaco 🇲🇨 sundaydetails from montecarlo. Do you know where is it? This is one of 3 pics. Maybe if you see all of them, col… https://t.co/nXN7edYbao
Domenica, 13 Gennaio 2019 07:00