Fishow: s'est pour dimanche le tournage au Jardin Japonaise de Monaco

fishowweb.jpg

Dans le cadre du projet FISHOW® dont l'objectif est d'enregistrer des tournages en "caméra cachée" afin de sensibiliser les jeunes à la protection du monde marin, on fait appel à des enfants bénévoles pour réaliser l'enregistrement d'un clip pilote nécessaire au lancement du crowdfunding au profit des actions de l'association monégasque Passion Sea

Pour celles et ceux qui souhaiteraient s'investir dans cette aventure inédite, la date du dimanche 13 mars est à retenir, avec rendez-vous à 14h30 à l'entrée du Jardin japonais, coté Grimaldi Forum (caméra cachée).
L'enregistrement n'a pas un but lucratif. Il servira à finaliser très prochainement le projet FISHOW, learning by smiling à Monaco et dans les communes limitrophes. Pour info Questo indirizzo email è protetto dagli spambots. È necessario abilitare JavaScript per vederlo.

AMP Monaco 🇲🇨 sundaydetails Hi folks!🌼 Do you know that the new issue of qemagazine is on line for free? 🌹 We open our pages wi… https://t.co/Nc3yq7leop
Domenica, 15 Settembre 2019 07:01
AMP Monaco 🇲🇨 sundaydetails Hi folks!🌼 Do you know that the new issue of qemagazine is on line for free? 🌹 We open our pages wi… https://t.co/vZO8IEykW4
Domenica, 15 Settembre 2019 06:58