Angela Petrulli et ses créations à l'honneur à Taiwan

petrulli1.jpg

​​​​​​La créatrice-styliste Angela Petrulli ( ANGY MODA CREATION MONTE-CARLO ) , résidente à Monaco depuis 2007 - actuellement présidente de la toute nouvelle association BESPOKE Accademy​ -​ a participé sous les couleurs de la Principauté à la 37 ème convention des 'World Federation Master of Taylors', qui lui a attribué un des cinq prix prestigieux du jury international.
La douzaine de créations de madame Petrulli a suscité l’enthousiasme des représentants des 20 pays présents en soulignant le savoir-faire de son talent très apprécié par la clientèle monégasque. La styliste, membre de la ​World​Fédération of Master Tailor a défilé  fièrement avec le drapeau monégasque, contribuant ainsi au rayonnement de la ​P​rincipauté à l’étranger​ A l'occasion ont été​ distribu​ées​ également des souvenirs donnés par la Direction d​u Tourisme et de Congres de Monaco.petrulli5.jpg

AMP Monaco 🇲🇨 Concours international 4mains: bientôt à Monaco avec le Lions Club. Dernièr places... https://t.co/1zVh7oGilH
AMP Monaco 🇲🇨 Anche il Principato di Monaco è vicino alle famiglie dei tre morti e 13 feriti causati da una sparatoria svoltasi… https://t.co/sIWsorjQRo
Mercoledì, 12 Dicembre 2018 08:43