Communiqué - FONDATION PRINCE PIERRE DE MONACO: LES PALMARES 2012

prix fpp bd.jpg  Photo : Centre de Presse – Charly Gallo

Autour de S.A.R. la Princesse de Hanovre, Présidente de la Fondation Prince Pierre de Monaco, les lauréats de la Fondation Prince Pierre 2012 : de gauche à droite, Martin Smolka (Prix de Composition Musicale), Jean-Paul Kauffmann (Prix Littéraire), Kaija Saariaho (Coup de Coeur des Jeunes Musiciens), Hélène Gestern (Coup de Coeur des Lycéens) et Philippe Lançon (Bourse de la Découverte).

Le Palmarès 2012 de la Fondation Prince

· Lauréat du Prix Littéraire Jean-Paul KAUFFMANN

· Lauréat de la Bourse de la Découverte Philippe LANÇON, Les îles, J.-C. Lattès, août 2011

· Coup de Coeur des Lycéens Hélène GESTERN, Eux sur la photo, Arléa, août 2011