Infonews - Deux exposition​s pour le 80ème anniversai​re du Jardin Exotique de Monaco

a giardino esotico.jpg

Deux expositions de sculptures et photographies se poursuivent jusqu’au 30 juin 2013, avec les artistes du Comité Monégasque de l’Association Internationale pour les Arts Plastiques sous l’égide de l’UNESCO, dans le cadre du 80ème anniversaire du Jardin Exotique de Monaco

L’exposition « Quand fleurissent les sculptures » a été inaugurée ce mardi 7 mai 2013 à 18h30 en présence d’André J. Campana et Claire-Lise Sestini, Adjoints au Maire, Jean Marie Solichon, Directeur du Jardin Exotique de Monaco, Marylaure Pastorelli, Secrétaire Général du Comité Monégasque de l’Association Internationale pour les Arts Plastiques sous l’égide de l’UNESCO, et des 19 artistes exposants.

Pour la 4ème année, cette exposition rassemble des oeuvres éclectiques, réalisées par les artistes du Comité dans des matériaux très divers – bronze, acier, plexi, marbre, matériaux de récupération, bois, résine, etc. Les 19 sculptures ont été installées dans la partie haute du Jardin Exotique, permettant aux visiteurs de les découvrir au détour d’un buisson de cactées et autres succulentes.

La serre Louis Vatrican abrite quant à elle une exposition de photos, « Le Jardin Exotique vu par… », où 9 photographes proposent une vue personnelle du lieu.

Ces deux expositions, proposées dans le cadre du 80ème anniversaire du Jardin Exotique, sont accessibles avec le billet d’entrée et se poursuivent jusqu’au 30 juin 2013.

AMP Monaco 🇲🇨 sundaydetails During the last years Monaco looks forward to establish stronger international relationships. After… https://t.co/U5hwtoV5kn
Domenica, 14 Aprile 2019 08:23
AMP Monaco 🇲🇨 sundaydetails During the last years Monaco looks forward to establish stronger international relationships. After… https://t.co/hrVVnCJYiO
Domenica, 14 Aprile 2019 08:20