"Mise en serre": les artistes de l'association MC Nuances s'exposent à Monaco

poster espo giardino esotico.jpg

Ouverture officielle d'un exposition de peintures et photographies au Jardin Exotique de Monaco « Mise en Serre » par l’association MC Nuances. Communiqué

A compter de hier le Jardin Exotique de Monaco accueille une nouvelle exposition dans la Salle Marcel Kroenlein où seront accrochés les travaux de l’association MC Nuances.
Une quarantaine de toiles présentant une grande diversité de styles (acrylique, huile, aquarelle, encre, illustration…) et environ quatre-vingt photos seront proposées sur le thème des plantes succulentes et plus précisément sur celui des serres. En effet, le Jardin Exotique de Monaco a donné carte blanche aux artistes pour représenter ses serres de conservation et leurs collections
botaniques hors du commun, avant leur prochain déménagement sur un nouvel emplacement prévu pour 2017.
L’association MC Nuances regroupe une vingtaine de membres permanents ainsi que de nombreux sympathisants. MC Nuances n’en est pas à sa première exposition puisque plusieurs entités monégasques ont déjà promu les œuvres de ses artistes : le Yacht Club de Monaco en 2006, l’Espace Léo Ferré (qui se dénommait alors Salle du Canton) en 2007, le Jardin Exotique de Monaco une première fois déjà en 2009, et le Musée Océanographique de Monaco à trois reprises (2011, 2013 et 2014).

« Mise en Serre » par l’association MC Nuances. Du 5 août au 27 septembre 2015 9h-13h / 14h-17h
Jardin Exotique de Monaco, Salle Marcel Kroenlein

AMP Monaco 🇲🇨 monaco🇮🇩 celebrates rafaelnadal, great winner for 11 times of the rolexmcmasters Greats game… https://t.co/XdHoRaXhxq
Domenica, 22 Aprile 2018 17:31