Una nuova esposizione al Giardino Esotico di Monaco

afficheMairieMonaco.jpg

Inspirati dal titolo « Quand fleurissent les sculptures » una ventina di artisti, tra amatori e appassionati scultori membri del 'Comité National Monégasque de l'Association Internationale des Arts Plastiques (AIAP) auprès de l'UNESCO' espongono le loro creazioni al Giardino esotico di Monaco, dal 15 settembre al 1 novembre. Ispirati al tema « Le Jardin Exotique vu par... » spazio anche per fotografi ed i loro chiches

Du 15 septembre au 1er novembre 2015, le Comité National Monégasque de l'Association Internationale des Arts Plastiques (AIAP) auprès de l'UNESCO organise la 6ème édition de l’exposition « Quand fleurissent les sculptures » au Jardin Exotique de Monaco.

Ainsi, les artistes du Comité présenteront 17 sculptures dans les allées du Jardin Exotique de Monaco. Toutes de styles très variés et abordant des thèmes différents, ces sculptures ont été créées à base de matériaux aussi multiples que le marbre, le plexi, la céramique, le bronze, la résine, le bois, la tôle et même à partir de boules de pétanque.

Parallèlement à l’exposition de sculptures, 11 photographes de l'AIAP présenteront leurs travaux sur le thème « Le Jardin Exotique vu par... » avec des clichés, réalisés exclusivement dans le Jardin Exotique de Monaco, qui seront accrochés dans la Serre Louis Vatrican.

Accessible avec le billet d’entrée au Jardin Exotique, cette exposition offre la possibilité de concilier découverte artistique et visite de ce lieu unique qui rassemble une extraordinaire variété « Quand fleurissent les sculptures » par les artistes du Comité National Monégasque de l'Association Internationale des Arts Plastiques

Du 15 septembre au 1er novembre 2015 - Jardin Exotique de Monaco et Serre Louis Vatrican

Liste des Sculpteurs: Michel Anthony, Franck Cetrero, Nathalie Chenevez, Cheno, Giacinto Formentini, Tuula Hirvonen, Michèle Kleijnen, Cristina Marques, Mas, Cyril Mendjisky, Valéria Pontaglio, Pari Ravan, Marthe Rubes, Gisèle Sohm, Wolf Thiele, Ana Tzarev, Martine Wherel.

« Le Jardin Exotique vu par ... »

Liste des photographes : Christian Bonavia, Renée Chabot, Sandrine Ferero, Marie-Chantal Gianquinto, Christian Giordan, Agnès Manacorda, Viviane Marchioni, Serge Nerini, Rita Saïtta, Bolonie Shuhaibar, Sven Vandenbosch

Top News

AMP Monaco 🇲🇨 A quite summer sunday day in monaco Not spended on the beach but close to some iconic and emblematic skyscrapers… https://t.co/eNQO4DHeaC