Fête des Sports à Monaco : 739 médaillés décernées

FetedesSports2016.jpg

Ils étaient très nombreux hier, mercredi 15 juin 2016, à s'être rassemblés dans la Cour d'Honneur de la Mairie à l'occasion de la Fête des Sports. Pas moins de 739 sportifs représentant 41 disciplines assistaient à cette traditionnelle cérémonie qui marque chaque année le coup d'envoi des remises de prix en Mairie

C'est en présence du Maire Georges Marsan et des membres du Conseil Communal Jacques Pastor, Henri Doria, Chloé Boscagli-Leclercq et Claude Bollati, ainsi que des représentants des instances officielles de la Principauté et des présidents des associations et fédérations sportives de Monaco, que 739 médailles ont été remises hier. Parmi l'ensemble des sportifs primés, on dénombre 39 médailles d'or, 68 une médaille d'argent et 134 médailles de bronze. Par ailleurs, 498 médailles de distinction ont été. Le 23 juin, ce sont les meilleurs élèves du Concours de Langue Monégasque qui seront à leur tour mis à l'honneur, suivis le 28 juin des jeunes musiciens de l'Académie Rainier III avant de conclure les remises de prix 2016 par les étudiants de l'Ecole Supérieure d'Arts Plastiques le 30 juin prochain

AMP Monaco 🇲🇨 Here we are with the cover of our QEMAG@ZINE 33 on line since yesterday👑. Find it ➡️https://t.co/ZHplfbOHy0⬅️, re… https://t.co/l7rCV3c9OJ
AMP Monaco 🇲🇨 Principato di Monaco, gaffe all'OCSE https://t.co/spgrJp7QIO
Sabato, 20 Ottobre 2018 07:25
AMP Monaco 🇲🇨 RT @mariabolognamc: Giuseppe Petralia - la scatola magica contro il cancro by Radio Nizza via soundcloud https://t.co/ekt7jfkhkf
Venerdì, 19 Ottobre 2018 15:22
AMP Monaco 🇲🇨 GRAZIE Marco Casa Appuntamento a lunedì al CREM - Club des Résidents Etrangers de Monaco qemagazine monacomoments… https://t.co/aW0xK1c09J
Venerdì, 19 Ottobre 2018 15:21
Venerdì, 19 Ottobre 2018 15:00

Voici le communiqué du programme des manifestations à Monaco du mois de OCTOBRE 2018