Fête des Sports à Monaco : 739 médaillés décernées

FetedesSports2016.jpg

Ils étaient très nombreux hier, mercredi 15 juin 2016, à s'être rassemblés dans la Cour d'Honneur de la Mairie à l'occasion de la Fête des Sports. Pas moins de 739 sportifs représentant 41 disciplines assistaient à cette traditionnelle cérémonie qui marque chaque année le coup d'envoi des remises de prix en Mairie

C'est en présence du Maire Georges Marsan et des membres du Conseil Communal Jacques Pastor, Henri Doria, Chloé Boscagli-Leclercq et Claude Bollati, ainsi que des représentants des instances officielles de la Principauté et des présidents des associations et fédérations sportives de Monaco, que 739 médailles ont été remises hier. Parmi l'ensemble des sportifs primés, on dénombre 39 médailles d'or, 68 une médaille d'argent et 134 médailles de bronze. Par ailleurs, 498 médailles de distinction ont été. Le 23 juin, ce sont les meilleurs élèves du Concours de Langue Monégasque qui seront à leur tour mis à l'honneur, suivis le 28 juin des jeunes musiciens de l'Académie Rainier III avant de conclure les remises de prix 2016 par les étudiants de l'Ecole Supérieure d'Arts Plastiques le 30 juin prochain

Top News

AMP Monaco 🇲🇨 Esperimento sociale. Proposta: fotografiamo lo stato di degrado di ponti, gallerie e strade, condividiamolo con un… https://t.co/moiPfmTkHb
AMP Monaco 🇲🇨 Egypt and history of tanistreasures mixed together with gold of oldEgyptian jewellery right now exposed at… https://t.co/rQnCxGj9f7
Domenica, 12 Agosto 2018 15:23
AMP Monaco 🇲🇨 Egypt and history of tanistreasures mixed together with gold of oldEgyptian jewellery right now exposed at… https://t.co/YamxXHMCpx
Domenica, 12 Agosto 2018 15:21
AMP Monaco 🇲🇨 Egypt and history of tanistreasures mixed together with gold of oldEgyptian jewellery right now exposed at… https://t.co/1J1uyUzHpk
Domenica, 12 Agosto 2018 15:19

Voici le communiqué du programme des manifestations à Monaco du mois de Juillet 2018