Communiqué - Palais Princier - Avec l’association Louis Carlesimo, huit enfants malades vont naviguer...

Avec l’association Louis Carlesimo, huit enfants malades vont naviguer à bord de la frégate Georges Leygues de la marine nationale française, entre Toulon et Monaco

Les 3 et 4 mars, grâce à l’association Louis Carlesimo*, huit enfants effectueront le transit entre Toulon et Monaco à bord de la frégate Georges Leygues de la marine nationale française. Ce partenariat entre l’association et la marine nationale a de nombreuses fois été l’objet d’embarquements de ce type à bord du porte-hélicoptères Jeanne d’Arc.

Après avoir été accueillis par S.E. M. Hugues Moret, Ambassadeur de France à Monaco, ces enfants se rendront au Musée océanographique pour y découvrir les aquariums. Ils rejoindront ensuite la délégation du Georges Leygues afin de visiter le Palais princier puis Monaco.

Durant leur séjour en Principauté, ils seront accompagnés par la première dauphine de Miss France, Mathilde Couly, et pris en charge par les Carabiniers du Prince.

Le Commandant de ce navire, le Capitaine de frégate Jean-Marin d'Hebrail, et M. Honoré Carlesimo, Président de l’association Louis Carlesimo, tiendront un point de presse à bord de la frégate Georges Leygues, le 3 mars à 17h00.**

* Depuis sa création en 1982 par Honoré Carlesimo, les bénévoles de l’association Louis Carlesimo ont permis d’aider plus de 20.000 enfants hospitalisés en les divertissant au travers de sorties inédites.

**Merci svp d’adresser toutes vos demandes et de vous accréditer auprès du Commissaire de la marine Yvan de Trogoff, à l’adresse suivante : Questo indirizzo email è protetto dagli spambots. È necessario abilitare JavaScript per vederlo., qui gère le point de presse.

AMP Monaco 🇲🇨 Here we are with the cover of our QEMAG@ZINE 33 on line since yesterday👑. Find it ➡️https://t.co/ZHplfbOHy0⬅️, re… https://t.co/l7rCV3c9OJ
AMP Monaco 🇲🇨 Principato di Monaco, gaffe all'OCSE https://t.co/spgrJp7QIO
Sabato, 20 Ottobre 2018 07:25
AMP Monaco 🇲🇨 RT @mariabolognamc: Giuseppe Petralia - la scatola magica contro il cancro by Radio Nizza via soundcloud https://t.co/ekt7jfkhkf