Communiqué - Déplacement du Couple princier en Corée du Sud

Illust_25.jpg

S.A.S. le Prince Albert II et S.A.S. la Princesse Charlène Se rendront en Corée du Sud du 3 au 6 juin 2012.

Le Couple princier visitera ‘l’Expo 2012’ qui a pour thème  « Pour des côtes et des océans vivants » , à Yeosu. Lors de cet événement, qui se tiendra du 12 mai au 12 aout 2012, cent six pays présenteront un pavillon ayant trait à la protection des océans.

S.A.S le Prince participera ensuite à des réunions d’experts de haut niveau sur le développement des aires marines protégées dans le cadre de la troisième édition de la ‘Monaco Blue Initiative’ (MBI), le 4 juin. Ces sessions de travail sont organisées conjointement par la Fondation Prince Albert II de Monaco et l’Institut océanographique.

Enfin, le 5 juin, Le Souverain  inaugurera le cycle de conférences de la Convention de la biodiversité .

Le Couple princier sera ensuite convié à un diner par les dirigeants du groupe Samsung, à Séoul.

Top News

AMP Monaco 🇲🇨 Cova, storico marchio della pasticceria milanese attualmente sotto il controllo dei francesi di Lvmh, con la prima… https://t.co/mKEayU3vMk
Mercoledì, 14 Novembre 2018 08:36
Domenica, 11 Novembre 2018 12:53